Notre entrepôt est situé à Merlevenez dans le Morbihan

Toutes nos livraisons sont effectuées depuis cet entrepôt.
Nous avons l'habitude de gérer des expéditions, du simple carton dans le département à l'envoi de plusieurs palettes à l'étranger. Nous attachons beaucoup d'importance à la réalisation des colis afin que vos achats vous parviennent en parfait état : les marchandises sont emballées soigneusement, placées dans un emballage adapté, et une fois fermé, le colis est entouré d'un film noir et l'étiquette de transport apposée.

Où livrons nous ?

Nous livrons partout en France.
En pratique cela veut dire que si vous résidez hors de France nous ne pourrons vous livrer que si vous disposez d'une adresse de livraison en France.
Le cas échéant, si vous souhaitez nous soumettre une demande particulière sortant de ce cadre, nous vous invitons à adresser un mail à notre service clients auquel nous répondrons rapidement.

Modes de livraison

Nous vous proposons plusieurs modes de livraisons :
  • Livraison par DPD en point relais.
    Ce mode de livraison vous permet de recevoir votre colis dans un point relais sous 2 à 3 jours à compter de l'expédition.
    Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi, sauf jour férié.
    DPD propose 5 000 points relais dans toute la France.
  • Livraison par DPD à domicile.
    Ce mode de livraison vous permet de recevoir votre colis à domicile sous 2 à 3 jours à compter de l'expédition.
    Le jour de la livraison, vous êtes avisé par un SMS et/ou un mail.
  • Livraison par Colissimo à domicile.
    Ce mode de livraison vous permet de recevoir votre colis à domicile sous 2 à 3 jours à compter de l'expédition.

Remarques importantes

Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux spécifiés par le transporteur.
Ces délais s’ajoutent au délai de disponibilité du produit et au délai d’expédition lié au traitement et à la préparation de la commande.
En règle générale, vos colis sont expédiés 48h après réception de votre paiement.
Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.
A la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’a pas été endommagé durant le transport.
Il est impératif que cette vérification se fasse au moment de la livraison et en présence du livreur.
Par exemple, si l’emballage de votre colis et/ou les produits sont endommagés, notez les défauts et les dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur.
Il peut arriver que le livreur vous incite à accepter rapidement le colis.
En cas de doute, prenez au contraire votre temps pour effectuer les vérifications nécessaires !
Le cas échéant, vous pouvez même refuser le colis.
Nous vous demandons de bien noter l'importance des mentions à apposer sur le bordereau de transport.
C'est une pièce justificative importante sans laquelle ni Japalangre ni le transporteur ne pourront vous dédommager.

Coordonnées de notre service clients

Vous pouvez nous joindre :
  • Par mail : contact@japalangre.fr
  • Par téléphone : 02.30.96.01.00
  • Par courrier : Japalangre - Service Clients - 10, Rue des Pins - Parc d'Activités de Bellevue - 56700 MERLEVENEZ